vendredi 8 octobre 2010

Le Lutin Extreme Fighter

Hajime !


Il y a six ans, j'étais encore judoka. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de témoignages photographiques de ma brillante carrière de combattant au moins égale à ma non moins brillante carrière de trailer à la poutrance bien connue.

Fouillant récemment dans mes archives, j'ai retrouvé quelques clichés d'un de mes combats contre maître Joël (6ème dan - en bleu).

Vous allez voir comme il était fort le Lutin (en blanc) !


Euh... là j'ai glissé !


Mais où il m'emmène le vioque !!!


Non, mais là je vais me reprendre !


 Ah, enfin j'ai le dessuuuuus ! Mais, mais... Maman !!!
(Chlonk !)

 
(voix aiguë)  Nooon pas les C... !!!


J'abandoooone !!!

 
Bon ben, les photos du Lutin judoka balèze, ce sera pour une autre fois. Je vais encore faire des recherches.

Sore Made !


Le premier qui dit que j'avais plus de cheveux à l'époque, je lui pète un bras !


1 commentaire:

Merci de passer le test de vérification de mots pour m'indiquer que vous n'êtes pas un robot.