dimanche 26 février 2012

Fin d'une époque

Ste Anne de Champfrémont


Dernier cross de l'année dans ce superbe site de Champfrémont. C'est aussi l’heure du bilan : depuis six longues années, j'ai le choix, en tant que V2, de participer au cross court (5 à 6 km) avec les V2 et V3 ou au cross long (8 à 9 km) avec les gamins allant de junior à V1.

L'habitude et un certain aveuglement m'ont jusqu'ici poussé à courir les cross longs pour montrer que moi, madame, je ne suis pas une mauviette ni un vieux kroumir ramolli.

 Si, si je suis sur la photo...
Photo Lydie et Christian

Comme à l'accoutumée, sur ce terrain particulièrement difficile, j'ai d'abord fait illusion.

 Photo Lydie et Christian

Puis il a fallu me rendre à l'évidence, je ne suis plus à ma place parmi des coureurs dont certains ont 38 ans de moins que moi. Le temps du choix est arrivé :

Photo Lydie et Christian

Bon, l'année prochaine, je fais les cross courts, c'est décidé.



Mon classement, j'en ris encore : 67/101


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de passer le test de vérification de mots pour m'indiquer que vous n'êtes pas un robot.