lundi 30 avril 2012

Hérouville dans la Course 2012

In-des-crip-tible !

 
Photo NCAP


Le Mustang, grand découvreur de courses les plus dingues les unes que les autres, nous avait rencardés sur "Hérouville dans la course", une épreuve se déroulant près de Caen. Le côté "Intervilles" sous acide nous avait bien plu et c'est une petite délégation d'Alençonnais qui a débarqué sur la côte.

Bon, vu la météo du samedi, le pari n'était pas gagné...


Mais nous sommes des Normands et ce n'est pas quelques embruns qui vont nous effrayer. C'est ainsi que le lendemain...



Lutin Productions présente sa trilogie :

La Déconnade des Fous 

Un film en Lutinscope 3D, son THX dolby digital laser

 

1 Le départ 

 




2 Premier tour de 5 km


Musique d'Albert Marcoeur

3 Deuxième tour de 5 km


 Musique d'Albert Marcoeur

4 L'après-course


Non contents de nous avoir concocté une course inouïe, les Hérouvillais ont chaleureusement accueilli les coureurs en ayant la bonne idée d'expédier la remise des prix (on n'était pas venu pour les coupes) pour nous offrir l'apéro. A un moment, j'ai causé avec un jeune type sympa et ouvert auquel j'ai montré mes vidéos. J'ai fini par m'apercevoir quelques temps après qu'il s'agissait du maire de la ville.

Il ne restait plus qu'à faire une petite collation au champagne chez Erick avant de reprendre la route.


Tiens, ce genre de journée, ça me rendrait presque gentil...

Merci à L'ASLH (entre autres Coyote et Patcap) pour cette folie, aux bénévoles pour leur chaleur, à Erick pour l'accueil et au Mustang pour avoir déniché cette course. La Normandie était ensoleillée ce dimanche d'avril.




1 commentaire:

  1. bruno carrel organisation herouville dans la course30 avril 2012 à 23:45

    j avais deja eu l occasion de te lire le lutin.j ai desormais la chance de t avoir eu sous mes ordres derriere une ligne de départ ....Ravi que tu finisses sales , mouillés et heureux aprés cette balade dominicale à Herouville saint clair .tes videos et tes commentaires sont mes meilleures recompenses d organisateur benevole 100%.Tu as raison : mes coyotes ASLH sont "cinglés" mais ils aimment cela
    à te relire: bruno carrel , el diablo

    RépondreSupprimer

Merci de passer le test de vérification de mots pour m'indiquer que vous n'êtes pas un robot.