mercredi 13 août 2014

Carte postale

Les lecteurs de mon blog, s'il en reste (vous êtes là ? hou hou !), savent que je me pique de photographie et qu'il m'est même arrivé de réussir deux ou trois clichés (comme celui-ci). Ce hobby qui n'est pas vraiment une passion m'a amené à dépenser pas mal d'argent quand j'ai compris qu'on ne pouvait pas faire n'importe quoi avec n'importe quel appareil. Voilà pourquoi je tourne actuellement avec deux compacts et un hybride après avoir donné mes deux réflex à mon fils. Je lutte actuellement pour ne pas m'acheter le dernier RX100 de Sony et ce n'est pas facile... Vous avez compris, je suis un geek. Eh bien, lundi dernier, je ne sais pas pourquoi, alors que j'assistais à la grande marée sur la pointe d'Agon (qui ne connaît pas le Cotentin ne sait pas ce que sont les grands espaces), j'ai bêtement sorti mon téléphone portable pour photographier mon épouse (cliquer pour agrandir) :


Voilà, je me suis fait ridiculiser par un téléphone portable, preuve qu'en photo, la lumière prime sur tout et que, sans elle, le geek peut aller se rhabiller...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de passer le test de vérification de mots pour m'indiquer que vous n'êtes pas un robot.